6 hameau de la caravelle, 91650 Breuillet
+33 6 60 66 99 12
6 hameau de la caravelle, 91650 Breuillet
 
+33 6 60 66 99 12

Magalie Leveau, hypnose à Breuillet et aux Ulis

L'hypnose Eriksonienne

La grande sœur de la sophrologie,  j’utilise l'hypnose au cabinet ou à domicile la plupart du temps en entretien individuel. J’accompagne la personne pour trouver ses propres solutions afin de pouvoir mettre en place ses propres changements, qui seront conformes à ses options personnelles.

Le travail sur l’inconscient et le conscient permet d’avancer très efficacement.

Qu’est-ce que je vais éprouver ?

D’abord vous dire que c’est un état que vous connaissez déjà et même tous les jours ! Nous sommes tous hypnotisés  à certains moments de la journée, car l’hypnose est un état de conscience modifié n’appartenant ni au rêve, ni au sommeil. Par exemple, vous arrive-t’il de rêvasser et de n’en prendre conscience que quand vous sortez de cet état ou encore de perdre le fil d’une discussion alors que vous êtes en conversation parce que vous êtes “déconnecté”, vous est-il arrivé de conduire d’un point A à un point B sans savoir par où vous êtes passés ? Et bien c’est que vous avez déjà expérimenté l’état hypnotique.

Ce que j’apporte par mon expérience de thérapeute en hypnose, c’est mon savoir-faire enseigné chez Psynapse -Paris, afin d’adapter les exercices de l’hypnose à votre objectif.

Le travail sur l’inconscient est puissant puisque c’est là où tout se passe. Les bénéfices sont donc nombreux.

  • Evacuer son stress,
  • Maîtriser l’anxiété,
  • Améliorer la confiance en soi,
  • Se reconnecter avec son corps
  • Développer ses propres ressources
  • Se libérer de ses addictions
  • Apprentissage de l’auto-hypnose
  • etc ...

Je suis diplômée Maître Praticienne en hypnose Ericksonienne et continue toujours à suivre des modules à distance pour me perfectionner et répondre au mieux aux besoins de mes clients.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.